Bourseville-80-Jacques Dulphy1976-transp_little

Ce site Internet est fait pour vous informer au quotidien sur les évènements qui se déroulent dans votre village et ceux environnants.

Vous trouverez aussi ici les renseignements pour obtenir les documents du genre : cartes d’identité, passeport, visa, acte de naissance, acte de mariage, etc.

N’oublions pas non plus la liste des personnes élues au conseil municipal, leurs fonctions, et les horaires de leur permanence, etc.

Également les menus de la restauration scolaire, les horaires de l’école et de la garderie, les loisirs et les spectacles.

Vous trouverez également des informations sur l’histoire du village depuis 1373.

Il ne vous est pas interdit non plus de participer en envoyant vos informations via l’onglet « contact ».