29 Juillet : c’était la fête du Centre aéré !

Parents, grands-parents, équipe d’animation s’étaient donnés rendez -vous au centre socio- culturel pour la traditionnelle fête de fin du centre aéré , avec le spectacle donné par les enfants.

Ils étaient 40, de 3 à 12 ans, à avoir profité  de ces 4 semaines de détente, sous l’encadrement de David Michaud et des 4 animateurs. Avant le spectacle, Le Maire Jean-Michel Flachet a souhaité la bienvenue à tous et a remercié particulièrement  Mme Roques, 1ère Adjointe, pour son investissement personnel dans l’organisation  du Centre, comme elle le fait chaque année, ainsi que le directeur et les animateurs.

Les enfants ont apprécié cette session 2019, avec 2 sorties par semaine, dont une au parc d’attraction St Paul, sans oublier la promenade en bateau conduit par Mr Le Maire en personne qui avait passé la journée avec les enfants ainsi que pour les plus grands, trois jours de camping dans le Marquenterre. Les petits ont quant à eux passé une nuit de camping sur place à Bourseville.

Le spectacle a été apprécié par tous, et chacun a pu profiter de la buvette et participer au tirage de la tombola. Une année 2019 réussie… et bonne nouvelle, il reste encore un mois de vacances avant la rentrée !

Michel Desprez

La gagnante de la tombola