L’Amicale des Sapeurs Pompiers de Bourseville est présidée par Madame HOLLEVILLE Carole. Elle compte comme membre les sapeurs pompiers actifs, retraités et veuves. Les ressources principales proviennent de la vente de calendriers, des cartes de membres honoraires, vente auxquelles vous réservez un accueil chaleureux lors de notre passage. Viennent ensuite les différentes manifestations organisées par l’association et auxquelles vous êtes un certain nombre à participer régulièrement avec vos familles et amis.

Le but principal de l’Amicale est de régler les cotisations et les assurances de l’ensemble des Sapeurs Pompiers actifs, retraités, bénévoles, qui se joignent à nous lors des différentes manifestations, sans oublier nos épouses, conjoints, ou amis qui œuvrent pour que nos fêtes soient réussies.

Le Corps des Sapeurs Pompiers de Bourseville compte dans son effectif, des femmes et des hommes qui prennent sur leur temps libre, familial ou professionnel, pour se former afin de vous porter secours dans les meilleures conditions possibles. Ces femmes et ces hommes savent qu’ils peuvent compter sur votre soutien, comme le fait notre Amicale, ainsi que la municipalité, chacun à son niveau et suivant ses possibilités.

Boursevilloiss et Boursevilloises, si notre passion de Sapeur Pompier volontaire vous intéresse, vous pouvez contacter le chef de corps, le lieutenant Holleville Jackie. L’âge minimum requis est de 16 ans, avec accord parental, le maximum de 55 ans. Pour les plus jeunes, il y a possibimlité de démarrer comme cadet à partir de 11 ans, en allant à l’école des JSP (Jeunes Sapeurs Pompiers).

Le Corps des Sapeurs Pompiers de Bourseville est dirigé par le Lieutenant Holleville Jackie, également administrateur à l’Union Départementale de la Somme et délégué social au sein de celle-ci. Vos pompiers recrutent, VENEZ LES REJOINDRE !

Le Chef de Corps, Holleville Jackie.