Le 21 Novembre 2017 nous avons eu la chance d’assister à la remise des prix du concours Villes et Villages Fleuris; à cette occasion étaient également récompensés les maisons, les commerces et les exploitations agricoles.

Pour ces récompenses plus de trois cents personnes (300) étaient réunies et Bourseville a eu l’honneur d’avoir le « Prix du Village Picard » et les félicitations du jury, distinction qui a permis au village d’être mis en valeur dans la Presse Régionale.

Cela donne de la motivation pour continuer vers la première fleur.

Merci à tous ceux qui s’investissent d’une manière ou d’une autre pour améliorer notre cadre de vie.

Nous invitons les habitants qui le souhaiteraient à venir rejoindre la commission fleurissement en prenant contact avec Dany DUBUC.