Le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUI).

Quel VIMEU pour demain ?

Avec le dernier « bulletin d’infos » de décembre 2016, nous vous avions joint un document établi par la CCVI concernant le devenir de notre territoire pour les 10 à 15 années à venir.

Le 4 août 2015 le Conseil Communautaire délibérait pour établir le PLUI du Vimeu Industriel afin de bâtir un projet d’ensemble cohérent et dans lequel chacune des 14 communes de l’Intercommunalité aura un rôle à jouer.

Le 23 février dernier, le conseil municipal s’est réuni afin de débattre du PADD (Projet d’Aménagement et de Développement Durables), avant l’approbation de ce projet en réunion communautaire courant mars 2017.

Nous serons particulièrement attentifs et vigilants afin de saisir les meilleures opportunités pour l’avenir de notre village….

C’est avec grand plaisir que l’équipe municipale en place vous accueillera le 10 mars prochain à 20h00 à la salle socioculturelle pour sa traditionnelle « Réunion publique » afin de vous informer et développer les différents sujets concernant notre Commune et l’Intercommunalité.

Nous comptons vivement sur votre présence, venez nombreux….

Le Maire

Jean-Michel FLACHET