L’équipe Municipale et les Boursevillois fidèles au rendez vous

Comme chaque année depuis le début du mandat, l’équipe municipale a pris le temps d’une soirée pour faire le point sur la vie de la commune devant les Boursevillois.

Au programme :

La gestion financière de la commune, le Plan local d’urbanisme intercommunal, la voirie, étaient présentés par le Maire, JM Flachet.  Mme Roques a  fait le point sur l’embellissement et le fleurissement, l’arrivée de la fibre optique, l’école. L’entretien, les travaux, le personnel technique étaient ensuite évoqués par Mr Delbarre, avant que Mme Holleville présente le programme des festivités de l’année.

A travers les différentes questions  posées sur des domaines variés : finances, voirie, sécurité, etc.., un échange a eu lieu entre le Maire, les Adjoints, les Conseillers municipaux et les participants, parmi lesquels on trouvait de nouveaux habitants du village. Chacun a pu ainsi  être informé, en complément du Bulletin d’information et du Site internet,  de l’activité et des projets qui concernent notre commune.

Ces échanges se sont poursuivis de façon informelle autour d’un pot de l’amitié.

Michel DESPREZ