Vœux du Maire le 7 janvier 2017

Chers administrés,

Je remercie les Boursevilloises et Boursevillois qui se sont déplacés le 7 janvier dernier à la salle socio-culturelle pour les traditionnels vœux du Maire.

C’est avec grand plaisir que nous avons pu partager ce moment privilégié, mais aussi de convivialité et de rencontre.

Mme Roques a brièvement fait le bilan de l’année 2016 et évoquer nos prochaines manifestations.

L’année 2017 sera particulièrement riche en évènements avec de nouvelles perspectives de développement pour les territoires et de nouveaux services pour les habitants du Vimeu.

Notre PLUI en cours d’élaboration, permettra de proposer de nouveaux enjeux sociaux, économiques et environnementaux.

Le 10 mars prochain, en compagnie des élus, j’aurai le plaisir de vous informer sur l’ensemble de ces sujets lors de notre traditionnelle réunion publique.

A cette occasion et pour la 3ème année consécutive, Mme Holleville a remis les différents prix aux habitants qui ont participé au concours des illuminations et n’a pas manqué de les remercier et les féliciter.

Au nom de l’équipe municipale, je vous adresse nos meilleurs vœux de santé, bonheur et prospérité pour l’année 2017.

Le Maire

Jean-Michel Flachet