Réservez dès maintenant vos places au 03 22 30 40 42 pour le concert exceptionnel de la Bonne Heure et les Pinailleurs.
VENDREDI 31 MARS
Le concert commencera à 20H avec LA BONNE HEURE et sera suivi du groupe LES PINAILLEURS à 21H à l’occasion de leur sortie d’album.

LA BONNE HEURE
La bonne Heure est né d’une rencontre musicale entre Brian Holmes, homme-orchestre irlandais, Madalina Drouvin, violoniste baroque roumaine et Hugo Cordonnier, ukuléliste français adepte du « Finger Picking ».
Auteurs, compositeurs et interprètes, ils sont tous trois passionnés de musique Country et de rythmes irlandais.
Leurs univers évoquent la féérie d’une campagne irlandaise, l’ambiance joyeuse des pubs britanniques ou l’infini des routes américaines ; une poésie et une énergie qu’ils retrouvent chez nous, dans la baie de Somme.
«La Bonne Heure» partage son enthousiasme avec un public grandissant à chaque concert.

LES PINAILLEURS
Entrez dans le monde poétique et quelques fois impitoyable des Pinailleurs. Vous rêverez, vous tremblerez, vous rigolerez..
Au travers d’univers que l’on écoute comme de petites histoires, racontées avec humour ou gravité, égrenant aussi bien des
univers surréalistes hauts en couleur que d’inacceptables réalités.
Vous y entendrez une guitare qui fait la pompe, une contrebasse qui pulse, un violon enjoué, une batterie qui jazze, un chanteur qui a tout du fou chantant suspendu aux touches de son accordéon… et bien d’autres choses encore !
Le groupe «Les Pinailleurs», est composé de Julien (Chant, guitare, Accordéon), Bertrand (Contrebasse, Percussions et Choeurs), Marwen (Violon,Percussions et Choeurs) et Sylvain (Batterie, Percussions et Choeurs).
Pour la sortie de leur album, ce groupe vous propose un moment chaleureux avec des chansons poétiques françaises.
www.lespinailleurs.com

SALLE VIM’ARTS – WOINCOURT – TOUT PUBLIC – 20H
PLEIN TARIF : 10 euros
TARIF RÉDUIT (- de 25 ans) : 5 euros